COMPUTER SPEAKING

Computer Speaking est une entité crée par les deux fondateurs de Flexible Friends, Septimus et Euch Mad Medeski, qui a pour vocation à l’origine de présenter les remixes des productions du label en versions club.

Vite dépassés par leur créature, les deux amis sortent en 2010 un mini album de 5 titres originaux auquel participent les artistes du label Pola.A & Kit Thomas. L’identité de Computer Speaking se définie alors comme de l’électro pop, funky, inventive, flamboyante et surtout pas trop intello.
En 2011, le projet retrouve son premier objectif et le duo crée en live-mix la quasi totalité des productions du label remixées.

site web : www.computer-speaking.eu

facebook : https://www.facebook.com/computer.speaking

IMMERSION

Première formation de Euch et Septimus, créée en 1999 quand ils participent à plusieurs groupes et restent dans les studios à la fin des répétitions pour expérimenter ensemble des mélanges étranges d'instruments et de machines. Après plusieurs titres sur des compilations locales ils sortent en 2006 leur premier album autoproduit "Keep Warm" qui leur permettra de concrétiser leur collaboration. Fin 2008 sort Happy People Factories sur lequel ils invitent leur amie Celine Allouch à chanter sur plusieurs titres. Ils créent leur maison de production Flexible Friends dans la foulée et deviennent Computer Speaking.

SEPTIMUS

C'est avec un micro, un synthé et une pédale de distortion que Septimus commence dès 1996 à intriguer son entourage. Peu de temps après, sa rencontre avec Euch Mad Medeski donne lieu à une riche collaboration, mélange de machines et d'instruments acoustiques jusqu'à sortir trois albums sous le nom d'Immersion et Computer Speaking. Méticuleux et minimaliste découpeur de sample, à l'image du montage cinématographique, et libre explorateur de combinaisons sonores, l'artiste s'en remet toujours à son instinct. Eternel autodidacte, songwritter, remixeur, dj ou encore graphiste, Septimus affirme sa volonté de mélanger les genres et les techniques en montant le label en 2008 avec Euch.

site web : www.septimus.eu

facebook : https://www.facebook.com/septimus.podgers

EUCH MAD MEDESKI

Multi-instrumentiste et bidouilleur, Euch Mad Medeski commence à composer dès l'âge de 15 ans.Il compte à son actif aujourd'hui plus de 50 morceaux, du trip-hop à l' electro, avec des gimmicks modernes et accrocheurs. Il mêle habilement une écriture tantôt Folk intimiste tantôt electro efficace, aux teintes toujours groove, funk et pop. En perpétuelle création, l'artiste multiplie les collaborations avec Eeboo, Pola.A, Kit Thomas et forme avec Septimus, successivement, Immersion, Computer Speaking et le label Flexible Friends.

site web : www.euchmad.com

POLA.A

Pola.A, artiste aux multiples facettes, s'est forgée une personnalité acidulée dans un monde d'arts et de design. Elle développe sa dimension musicale en improvisant le plus souvent. Chanteuse folk et electro, elle écrit, compose et collabore avec des musiciens tels que Euch Mad Medeski, Septimus et Eeboo au sein du label Flexible Friends. Son premier Ep. sort en avril 2010 et présente les prémices d'un univers frais et onirique, à la voix de porcelaine.

facebook : https://www.facebook.com/polaamusic

KIT THOMAS

Musicien, photographe, bricoleur, Kit Thomas est un artiste polymorphe dont les premières expérimentations remontent à son rôle de chanteur et de songwritter au sein des 8lpm!.
C’est au cours de l’enregistrement de son premier album pop-folk “The WA Salute” que des liens se tissent avec Euch et Septimus. Ils remixent ensembles plusieurs titres de cet album, et sortent le projet chez Flexible Friends sous le nom de “Deconstruction Kit”, une electro pop tantôt sensible, tantôt kitch, drôle et explosive !

site web : www.kit-thomas.com

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive